

3 aventures offertes aux consommateurs de la marque Kinder
Le constat
Happy Kits accompagne Kinder (groupe Ferrero) dans sa stratégie d’accompagnement des parents au quotidien, avec la création de 3 dispositifs sur-mesure « Print & Play ». Dans le cadre de son opération promotionnelle annuelle, Kinder souhaite renforcer sa position de leader en offrant à ses consommateurs des expériences fortes et inédites à vivre en famille.



Besoins
-
Trouver des dotations uniques et différentes permettant de renforcer l’image de Kinder auprès de ses consommateurs.
-
Des dotations accessibles à tous, répondant au maximum de configurations possible, quel que soit l’âge des enfants de la famille, et dans n’importe quel environnement (maison, environnement)
Notre réponse
Proposer 3 expériences de jeu inédites : Une Chasse au trésor, une Enquête policière et un Escape Game.
Création d’une version « Kids » dans chaque jeu, avec des énigmes adaptées aux plus jeunes, pour que chaque membre de la famille puisse contribuer à la réussite de l’aventure et permettre d’enrichir la relation parents/enfant .
Des supports digitaux minimisés, systématiquement en hors-ligne, et non obligatoires, afin d’offrir des aventures accessibles au plus grand nombre de familles.
Le bilan
-
Trois aventures dans trois univers différents pour des dotations en adéquation avec les valeurs de la marque Kinder
-
Des kits faciles d’installation et d’utilisation pour 45 minutes de jeu, de partage et de réflexion en famille