+

2 dotations uniques pour récompenser les clients Haribo durant Halloween !

Le constat

À l’occasion de son temps fort Halloween et du centenaire de son célèbre ours Goldbears, Haribo, marque transgénérationnelle incontournable, a inauguré son nouveau plan de communication, basé sur une expérience client extraordinaire aux côtés de la marque ! Durant ce temps fort très important, les consommateurs ont été invités à télécharger puis à jouer chez eux un véritable Escape Game Haribo, pour une expérience de marque résolument différenciante et totalement waouh !

Cas Client Haribo - Happy Kits
Cas Client Haribo - Happy Kits
Cas Client Haribo - Happy Kits

Besoins

  • Fournir à Haribo un Escape Game en Print & Play pour prolonger l’expérience de marque chez ses consommateurs en :

  • - Récompensant la fidélité des clients avec une expérience complètement wahou à jouer en famille pour Halloween.

  • - Offrant une dotation unique sous la forme d’une expérience ludique, fun et multi sensorielle aux côtés de la marque.

  • - Mettant à l’honneur le célèbre Goldbears, qui a fêté cette année ses 100 ans, tout en inscrivant la marque comme un grand incontournable pour Halloween !

Notre réponse

2 Escape Game entièrement sur-mesure, pour s’adapter à l’âge de tous les enfants, à télécharger gratuitement via un QR code sur tous les paquets de bonbons Haribo porteurs de l’offre pour un joli moment de jeu en famille au moment d’Halloween.

Une aventure empreinte de mystère, intégrant les 5 sens, à l’image de l’expérience multi sensorielle que procurent les bonbons de la marque depuis des générations.

Une ambiance sonore à jouer durant les parties, pour plonger pleinement les familles joueuses dans cette aventure mystérieuse aux côté d’Haribo.

Une expérience client extraordinaire pour prolonger l’expérience Haribo directement chez ses consommateurs à travers un Escape Game familial à jouer après la chasse aux bonbons d’Halloween !

Le bilan

  • Une dotation exclusive, ludique et adaptée à tous les enfants et familles, conçue entièrement sur-mesure pour récompenser les clients Haribo, distribuée à tous les consommateurs de paquets de bonbons porteurs de l’offre !

  • Une opération promotionnelle inédite pour récompenser l'ensemble des consommateurs sur le temps fort d'Halloween, tout en leur proposant de prolonger l’expérience Haribo directement chez eux avec un chouette moment à partager en famille aux côtés de la marque.

Chiffres

2 Escape Game familiaux sur mesure
3 semaines d’opération
45 minutes de jeu en famille

à vous de jouer !

Nous contacter

Vous pouvez également nous contacter directement à :

BONJOUR@HAPPYKITS.FR01 79 72 62 52

Références et cas clients

AKSIS
Club Med
Bouygues
SARP
Barrière
Solvay
Haribo
Leclerc
EDF
Orange
ContiTech
Laboratoire Pharmaceutique
Lugdunum Jeu de Rôle
Lugdunum Escape Game
INRAE
VEOLIA
ONF
BUT "Coincé dehors !"
SARP Veolia
UIMM
BUT
Les Déclencheurs
Kinder
Mon panier
fermer le panier
Total TTC:
0
Total HT:
0
Je détaille mon événement
fermer la personalisation

Vous reprendrez bien un cookie ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux.