

Un dispositif 360 unique en son genre !
Le constat
Le challenge pour une enseigne comme BUT : Être toujours innovant, être le premier à trouver LA bonne idée pour faire parler de la marque, et in fine augmenter sa notoriété et son chiffre d’affaires. C’est avec cet objectif en tête que l’équipe BUT est venue chercher le Studio de création de Happy Kits. Le fruit de notre collaboration : un dispositif 360° inédit : 1 scénario pour 4 opérations.



Besoins
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Animer les magasins BUT et créer le buzz en étant la 1ère enseigne d’équipement de la maison à proposer un Escape Game
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Attirer les jeunes
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Augmenter la notoriété
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Améliorer l’image avec un concept fun & innovant
Notre réponse
Proposer une expérience globale mémorable aux clients BUT, qui leur permet de découvrir autrement la marque, les points de vente et les produits, dans un cadre fun et tendance.
Créer un Escape Game sur-mesure, itinérant dans un camion.
Décliner avec une opération multi-supports: un camion dans un objectif drive to store et la prolongation de l'expérience en magasin avec un jeu déambulatoire inédit (imprimé ludique sans adresse, plateforme web).
Le bilan
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Trois semaines d'une opération 360 pour un Tour de France d'un camion itinérant. Un Escape Game de 30 mns à résoudre dans + de 300 magasins But.
La déclinaison de l’Escape Game by But en « Escape Home by But » à gagner, pour que tous les clients et la communauté But puissent jouer « à la maison » (100 000 euros à gagner).