Une soirée d’Halloween pour adultes vraiment originale : deux ambiances qui dépotent

Dossier

Que vous soyez plutôt ambiance déguisement déguisée ou ambiance angoissante pour le 31 octobre, on vous dévoile nos meilleures astuces pour une soirée d’Halloween pour adultes (vraiment originale) ! De quoi vous effrayer mais pas trop et surtout en mettre plein la vue à vos invités !

Halloween ce n’est pas que des jolies citrouilles et des petits fantômes drapés ! C’est aussi l’occasion de passer du temps avec ses proches, au cours d’une terrifiante soirée (pas trop non plus). Après vous avoir dévoilé nos meilleurs jeux d’Halloween pour les enfants, place à nos meilleurs conseils pour une soirée d’Halloween pour adultes !

Que vous soyez plutôt soirée déguisée ou plutôt d’humeur à vous faire peur, voici deux idées de soirées complètement différentes. De quoi vous inspirer pour un 31 octobre qui dépote !


Une soirée d’Halloween déguisée avec un Cluedo Géant

Envie de passer une soirée entre potes sans trop vous effrayer ? Optez pour la soirée déguisée, l’idéal pour se lâcher complètement et incarner un personnage d’un autre temps…

Cette année pour Halloween, on vous embarque dans les années 50 ! Au programme : un Cluedo Géant qui vous plongera tout droit sur les traces d’un mystérieux meurtre… car il faut bien respecter un peu les traditions d’Halloween et le faux sang en fait partie.

Soirée d'Halloween pour les adultes

Pour plus d’inspirations, n’hésitez pas à découvrir notre article sur “une soirée Halloween retour dans les années 50“ : au programme déguisement, animation et ambiance ! De quoi vous donner plus qu’envie de fêter Halloween, vraiment différemment…

Une soirée Escape Game à la maison pour Halloween

Halloween ce n’est pas que des déguisements… Vos invités et vous n’êtes pas trop chauds pour enfiler un beau costume ?

Passez une soirée (un poil) terrifiante avec l’Escape Game « Mon Meilleur Ennemi ». Une expérience au cœur de chez vous, digne des meilleurs Escape Room. Deux mots d’ordre : thriller et angoisse ! (bon rassurez-vous aucun de vos invités ne sera blessé au cours de cette expérience).

Au programme, un scénario légèrement dérangeant, juste ce qu’il faut pour vous donner quelques sueurs froides… De quoi vous plonger dans vos pires cauchemars le temps d’une soirée que vous n’êtes pas prêts d’oublier.

Soirée d'Halloween pour adultes

Et pour cause un stalker psychopathe vient de pénétrer chez vous, pour vous laisser quelques messages… Il semble légèrement obsédé à l’idée de vous revoir. De quoi vous donner quelques angoisses, non ? Heureusement vous ne serez pas seul pour résoudre cet Escape Game et enfin savoir, qui a bien pu pénétrer dans votre intimité. Accompagné de vos invités, vous allez devoir faire preuve de sang froid pour aller au bout de cette expérience…

Avant de commencer votre soirée, n’hésitez pas à pousser la clé de l’angoisse en recréant une vraie scène digne des plus grands thrillers : chaises tombées, vêtements éparpillés dans le salon, verres renversés, empreintes de chaussures mouillées avec un peu de terre, livres par terre… Tout ce qui peut laisser penser qu’on est rentré chez vous par effraction !

Vous pouvez être sûrs que vos amis se rappelleront de cette soirée Halloween…