Colorez-vous la vie avec la Color Party ! (GRATUIT)

Printables

Pssstt, on a une SUPER idée de jeu pour soirée à thème qui faire chauffer l’ambiance illico : la Color Party. Et pour que tout soit raccord, on vous offre les jolies invitations colorées et la déco aux couleurs Pantone. Préparez-vous, votre soirée va être THE place to be !

1. Trouvons-nous des points communs !

Avant la soirée, listez vos invités et trouvez le point commun qui unit certains d’entre eux. Répartissez-les en groupes de couleur (5 groupes maxi), et complétez le mémo prévu à cet effet.

Exemples : dans un groupe de couleur on aime tous les séries policières, dans un autre on pratique tous un sport, on est tous amateurs de vin, on est tous partis en voyage dans le même pays…

2. A chaque groupe son invitation colorée

Vous pouvez à présent leur envoyer l’invitation qui correspond à leur groupe par courrier (impression) ou par mail (capture d’écran). Précisez-leur d’arriver habillé de la couleur de l’invitation ou avec un accessoire dans les tons pour qu’ils se reconnaissent entre eux.

3. La déco : haute en couleurs !

Le jour J, colorez votre pièce avec les affichettes déclinant les couleurs Pantone (dégradés de couleur en mode poster, en mode banderoles, pour décorer votre table, bouteilles, marques-place, etc.). Vous pourrez trouver de l’inspiration par ici !

4. Let’s play !

Introduisez la soirée en expliquant le principe du jeu. Leur mission : trouver quel est le point commun des membres de leur groupe. Laissez la magie opérer et les conversations s’amorcer… Vous pouvez si vous voulez récompenser le premier groupe qui a trouvé son point commun. Il ne vous restera plus qu’à faire de jolies photos par couleur et en mode arc-en-ciel !

Testée et 100% approuvée de notre côté, on espère que cette idée de jeu pour soirée à thème vous plaira !

 

pantone party

Téléchargez votre kit gratuit Color Party

 

idée de jeu pour soirée à thème

idée de jeu pour soirée à thème

idée de jeu pour soirée à thème

idée de jeu pour soirée à thème