Une déco en Or (TUTO)

Diy

Le réveillon du Nouvel An se profile… Vous avez été très nombreux à plébisciter notre Cluedo géant « Huis-clos ». Alors pour vous remercier pour votre confiance, nous vous avons concocté de jolis tutos que nous allons vous présenter tout au long de cette semaine.
Objectif : préparer une déco en or !

Parfait pour toute soirée sur le thème « cluedo géant », « années 1920 », « huis-clos », « Agatha Christie », « années folles »…

– Une idée originale proposée par Marion
du blog « La Party Box » pour Happy Kits –

 

Étape 1 :

Préparez tout le matériel : pour ce premier tutoriel, il vous faudra une bouteille en verre (de vin, de champagne ou de champomy – on a parié qu’il vous en restait de Noël), tout objet que vous souhaiterez intégrer à cette déco dorée (boites, vase…), et une bombe aréosol couleur or (pouvant convenir pour du verre).

tuto-objet-deco-dore_happy-kits1

Étape 2 :

Bombez votre bouteille à l’aide de la bombe aérosol. Installez vous à l’extérieur pour ne pas repeindre toute votre pièce en or (vous pouvez porter un masque pour ne pas inhaler de la peinture).

Multipliez les objets dorés en bombant un vase, des boites, des branches ou même un sceau à champagne…

tuto-objet-deco-dore_happy-kits2

Étape 3 :

Laissez sécher (fastoche).

déco en or

 

C’est à vous de jouer !

coupe et masque en or

 

Rendez-vous demain pour un nouveau tuto
avec des franges dorées façon pinata

 

La créatrice

Marion est architecte d’intérieur et lyonnaise. Toujours enthousiaste et motivée, elle anime le blog « La Party Box » où elle exprime sa créativité et partage inspirations et créations-maison liées à l’architecture, le design, des thèmes de soirées…

Inspirez vous sur : www.lapartybox.com