Déco pour une soirée années 20’s (TUTO)

Diy

Années 20’s ou Années folles, Agatha Christie ou Gatsby le Magnifique, Charleston ou Cabaret… Quel que soit le nom que vous lui donnerez, vous avez trouvé le thème de soirée qui vous servira de prétexte pour sortir votre robe à froufrou, votre porte-cigare et votre boa. Cette année, la diva de la soirée, ce sera vous ! Oh yeah.

Et pourquoi ne pas assortir la déco à votre robe ? Une déco années 20, ça vous tente ? Après la déco en or que nous vous avons présentée hier, voici les franges dorées façon piñata.

– Une idée originale proposée par Marion
du blog « La Party Box » pour Happy Kits –

 

Matériel :

du papier doré fin (type papier cadeau, voire même couverture de survie), des ciseaux, de la colle, un support de type bouteille…

deco avec franges dorées

 

Etape 1 :

Coupez le papier en bande fines d’environ 5mm de large tuto franges dorées

Etape 2 :

Collez les bandes en ligne sur la bouteille. Commencez par le bas de la bouteille en faisant tout le tour. Puis passez à la seconde ligne. Placez-les de manière à ce qu’elles recouvrent 1/3 des bandes du dessous.
Recommencez jusqu’à ce que vous arriviez en haut de la bouteille.

tuto bouteille

tuto bouteille à granfes dorées

 

Et voilà. Tchin, tchin…

déco années 20

 

La créatrice

Marion est architecte d’intérieur et lyonnaise. Toujours enthousiaste et motivée, elle anime le blog « La Party Box » où elle exprime sa créativité et partage inspirations et créations-maison liées à l’architecture, le design, des thèmes de soirées…

Inspirez vous sur : www.lapartybox.com